Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Absence et remplacement sont pour vous de sérieuses préoccupations, LOGIC BUREAU vous propose ses Télésecrétaires et Hôtesses d\'accueil et assure la formation et l\'adaptation au poste de travail à partir de quelques heures par mois : Nous nous adaptons à votre besoin.

Retrouvez notre équipe en cliquant ici.

CENTRE D\'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Des Télésecrétaires embauchées en CDI, sélectionnées pour leur qualité humaine, leur efficacité et leur état d\'esprit.
La Formation de nos Télésecrétaires est avec la Qualité une priorité, après une formation en interne elles bénéficient tout au long de leur parcours professionnel chez LOGIC BUREAU de formations spécifiques (montée en compétences, gestion des différents type d\'appelants, gestion des urgences, gestion du stress...).
 En dehors des heures d\'ouverture de votre cabinet ou de votre société, en cas de débordement de vos appels, pendant les congés de votre secrétaire LOGIC BUREAU vous propose de prendre le relais.

LOGIC BUREAU est en démarche qualité QUALISERV.
Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique Logic bureau - Centre d'appels téléphonique - Centre appel téléphonique